Soin bien être

Rituel Rebozo

Un soin pour honorer la femme: 

"Un bébé est né… et une maman aussi. Pour la célébrer, pour l’accompagner sur son chemin de nouvelle mère, pour la remercier du travail physique, psychique, émotionnel donné, le “Massage rebozo post-natal”a été imaginé.

Un temps cocooning, un espace de femme à femme, un toucher enveloppant et rassurant, un temps de serrage du bassin avec le rebozo, voilà les ingrédients de ce soin que vous pourrez donner à l’issue de la formation.

Ce rituel rebozo marque le passage d’un état à un autre : il parle d’accueillir une nouvelle maman, ses émotions, la contenir et l'envelopper dans une présence juste.

C’est un cadeau à offrir à toute nouvelle mère, afin qu’en douceur elle s’accueille elle-même en tant que mère, et qu’elle puisse embrasser ce changement d’état".

Mais pas que... Le rituel Rebozo a pour vertu de refermer des parenthèses de vie, pour aider la personne à en ouvrir une nouvelle. Ce rituel vous accompagne donc dans toutes les épreuves de la vie et à tout âge.

Déroulement du soin:

C'est avec mon binôme, Edwige Calloc'h, accompagnante périnitale sur Vannes, que je vous propose de bénéficier de ce rituel. Nous avons élaboré ensemble un soin au plus proche de vos besoins.

Ce soin se déroule en plusieurs étapes: 

  • Un temps d’écoute, d’accueil de la femme accompagné d'une tisane préparée avec notre herboriste local

  • Un temps de sudation dans un bain ou sous couverture

  • Un massage à quatre mains à l’huile

  • Un temps de serrage en plusieurs points

Durée du soin: 3 heures

Tarif: 300€

Lieu: à votre domicile, déplacement dans tout le Morbihan et plus si besoin

Me contacter

Pour prendre rendez-vous, offrir un bon cadeau ou prendre des informations supplémentaires c'est par ici:

06.84.06.89.17

  • Noir Facebook Icône

©2019 par Au lit Joséphine!. Créé avec Wix.com